CENTRE UPTIME TICO
Connecter la télématique, les systèmes de gestion des concessionnaires et les informations de fabrication TICO.
Connecter la télématique, les systèmes de gestion des concessionnaires et les informations de fabrication TICO.
Le Centre Uptime offre une communication simplifiée et facile des dossiers qui élimine le besoin de courriels et d’appels téléphoniques, afin que vous ayez accès aux bonnes personnes, prêtes au bon moment.
Les clients obtiennent une collaboration en temps réel avec TICO Est du Canada et le Centre Uptime TICO pour tous les événements de service. Toutes les communications de dossier sont horodatées avec un accès à tous les événements de réparation, tableaux de bord personnalisés et dossier. La gestion simplifiée de la garantie implique également des estimations détaillées des éléments et un classement électronique.
Les informations sur les unités/actifs de votre flotte sont facilement accessibles et correspondent aux informations sur les actifs TICO, notamment les numéros de flotte, l’emplacement de la flotte et le point de contact. Désormais, il est facile d’initier et de suivre les dossiers de réparations directement via le portail de flotte ou sur le terrain en scannant le code QR de chaque tracteur TICO à l’aide d’un appareil mobile.
TICO EDGE est une plateforme de gestion de la relation de service qui fournit un soutien de service en temps réel à toutes les personnes impliquées dans le processus de service et de réparation. Grâce à TICO EDGE, les concessionnaires, les gestionnaires de flotte et les prestataires de services peuvent collaborer directement avec notre Centre TICO Uptime pour résoudre les problèmes de garantie, les besoins en pièces détachées, les spécifications de réparation et bien plus encore.
En savoir plusLe système TICO EDGE, une plateforme infonuagique qui permet aux clients de TICO Est du Canada et au Centre Uptime TICO de communiquer et de collaborer avec une visibilité en temps réel sur les événements de réparation individuels.
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