GESTION DE SERVICE EN TEMPS RÉEL
TICO est le premier tracteur de terminal de l’industrie à offrir un soutien avancé en matière de disponibilité des équipements.
TICO est le premier tracteur de terminal de l’industrie à offrir un soutien avancé en matière de disponibilité des équipements.
Peu importe l’utilisation que vous en faites, votre travail dépend des tracteurs de terminal TICO. Lorsqu’un tracteur est en panne, votre productivité en souffre. Et les chaînes d’inefficience d’un processus d’entretien dépassé prolongent la durée de la mise hors service de votre tracteur.
TICO EDGE est une plateforme de gestion de la relation de service qui fournit un soutien de service en temps réel à toutes les personnes impliquées dans le processus de service et de réparation. Grâce à TICO EDGE, les concessionnaires, les gestionnaires de flotte et les prestataires de services peuvent collaborer directement avec notre Centre TICO Uptime pour résoudre les problèmes de garantie, les besoins en pièces détachées, les spécifications de réparation et bien plus encore.
Les avantages d’utiliser TICO EDGE vont au-delà de la réparation. Les données télématiques et de performance collectées et analysées par la plateforme peuvent vous aider à mieux identifier et comprendre la dynamique de votre flotte et à prendre des décisions d’affaires éclairées, ce qui peut conduire à une plus grande efficacité et rentabilité.
– Shane Nelson, Averitt Express
Le système TICO EDGE , une plateforme infonuagique qui permet aux clients de TICO Est du Canada et au Centre Uptime de TICO de communiquer et de collaborer avec une visibilité en temps réel sur les événements de réparation individuels.
Apprendre encore plusLe Centre Uptime TICO fonctionne via la plateforme TICO EDGE pour gérer rapidement les entretiens et planifier les réparations pour une plus grande efficacité, une plus grande transparence et des délais d’exécution plus courts.
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