TICO EDGE

Technologie connectée en temps réel avancée qui vous permet de rester en contrôle.

Une plateforme de gestion de service pour une planification proactive et éclairée de l’entretien

TICO Edge est une plateforme de gestion de service qui fournit un soutien de service en temps réel à toutes les personnes impliquées dans le processus de service et de réparation.

 

Télématiques GeoTab

Chaque nouveau TICO Pro-Spotter est équipé d’une série de dispositifs télématiques GeoTab installés en usine et connectés à TICO Edge.  Notre plateforme de gestion de service proactive maximise le temps productif en détectant et en corrigeant les problèmes du véhicule avant qu’ils ne surviennent.  Elle fournit également des symétries avec les modèles de service existants et des équipements de classe 8 complémentaires.

Données intégrées

La télématique connectée et les données de performance s’intègrent directement dans TICO Edge pour faire avancer votre entreprise grâce à des informations télématiques transformatrices :

  • Codes défaut et données Cummins
  • Codes défaut et données Allison
  • Avertissements de filtration d’air Donaldson

La couverture télématique peut être prolongée au-delà de la période de 2 ans au moment de l’achat du véhicule ou comme solution après-vente.

Soutien en temps réel

Votre travail dépend du fonctionnement adéquat de votre tracteur de terminal TICO.  C’est pourquoi TICO a développé la plateforme TICO EDGE pour garantir la disponibilité de vos équipements critiques.  

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Centre UpTime

Le Centre Uptime de TICO fonctionne via la plateforme TICO EDGE pour gérer rapidement les entretiens et planifier les réparations pour une plus grande efficacité, une plus grande transparence et des délais d’exécution plus courts. 

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