TICO EDGE
Technologie connectée en temps réel avancée qui vous permet de rester en contrôle.
Technologie connectée en temps réel avancée qui vous permet de rester en contrôle.
TICO Edge est une plateforme de gestion de service qui fournit un soutien de service en temps réel à toutes les personnes impliquées dans le processus de service et de réparation.
Chaque nouveau TICO Pro-Spotter est équipé d’une série de dispositifs télématiques GeoTab installés en usine et connectés à TICO Edge. Notre plateforme de gestion de service proactive maximise le temps productif en détectant et en corrigeant les problèmes du véhicule avant qu’ils ne surviennent. Elle fournit également des symétries avec les modèles de service existants et des équipements de classe 8 complémentaires.
La télématique connectée et les données de performance s’intègrent directement dans TICO Edge pour faire avancer votre entreprise grâce à des informations télématiques transformatrices :
Les incidents d’anomalie de gravité de niveau “rouge” pour arrêter le moteur créent automatiquement un dossier pour l’unité. p>
Les incidents d’anomalie de gravité de niveau “jaune” pour le contrôle du moteur sont enregistrés et visibles en tant que cas “différés”.
Les données mesurées et les heures de fonctionnement du moteur sont visibles pour les unités du concessionnaire et de la flotte et sont mises à jour en temps réel.
Votre travail dépend du fonctionnement adéquat de votre tracteur de terminal TICO. C’est pourquoi TICO a développé la plateforme TICO EDGE pour garantir la disponibilité de vos équipements critiques.
En savoir plusLe Centre Uptime de TICO fonctionne via la plateforme TICO EDGE pour gérer rapidement les entretiens et planifier les réparations pour une plus grande efficacité, une plus grande transparence et des délais d’exécution plus courts.
En savoir plus